FAQ2023-11-24T13:34:50+00:00

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelle est votre politique d’annulation?2022-05-19T13:41:08+00:00

À venir.

Est-ce que les clients sont responsables des dommages causés sur les lieux ?2022-05-19T13:39:59+00:00

Oui, quoique des accidents puissent survenir durant un séjour, les clients seront financièrement responsables des bris et de la négligence sur le lieu.

Avez-vous un stationnement ?2022-05-19T13:38:47+00:00

Oui, deux espaces sont à la disposition des clients.

Quel est le montant du dépôt de la réservation ?2022-05-19T13:37:28+00:00

Pour les séjours de toute durée, un acompte de 50% du total des charges est dû au moment de la réservation. Le paiement peut être effectué via Visa, MasterCard. Nous vous enverrons une confirmation de votre réservation dès réception de votre acompte.

Y a t-il une épicerie à proximité et une station service ?2022-05-19T13:35:42+00:00

Oui, dans un rayon de 5 minutes en voiture.

Heure d’arrivée et de départ2022-05-19T13:34:01+00:00

L’enregistrement est disponible après 16h00 et le départ est à 11h00. Pour les arrivées tardives ou les aménagements spéciaux, veuillez nous contacter sur place.

À quelle distance êtes-vous de l’aéroport Jean Lesage ou de la gare centrale de Québec (train)?2022-06-15T16:57:31+00:00

Le gîte se situe à 17 Km de l’aéroport et à 2,7 Km de la Gare du Palais Québec (train et terminus d’autobus Orléans Express).

 Gare de Québec : Nos destinations

 Autobus vers Québec

Combien coûte le taxi entre le gîte et l’aéroport Jean Lesage ?2022-05-25T09:56:05+00:00

Le tarif est fixe pour le centre-ville au coût de 35 $

https://www.aeroportdequebec.com/fr/acces-a-l-aeroport/taxis-et-limousines

Acceptez-vous les animaux ?2022-05-19T13:32:24+00:00

Non, aucun

Aller en haut