Quelle est votre politique d’annulation? À venir. Quelle est votre politique d’annulation?emmanuel2022-05-19T13:41:08+00:00
Est-ce que les clients sont responsables des dommages causés sur les lieux ? Oui, quoique des accidents puissent survenir durant un séjour, [...] Est-ce que les clients sont responsables des dommages causés sur les lieux ?emmanuel2022-05-19T13:39:59+00:00
Avez-vous un stationnement ? Oui, deux espaces sont à la disposition des clients. [...] Avez-vous un stationnement ?emmanuel2022-05-19T13:38:47+00:00
Quel est le montant du dépôt de la réservation ? Pour les séjours de toute durée, un acompte de [...] Quel est le montant du dépôt de la réservation ?emmanuel2022-05-19T13:37:28+00:00
Y a t-il une épicerie à proximité et une station service ? Oui, dans un rayon de 5 minutes en voiture. [...] Y a t-il une épicerie à proximité et une station service ?emmanuel2022-05-19T13:35:42+00:00
Heure d’arrivée et de départ L'enregistrement est disponible après 16h00 et le départ est [...] Heure d’arrivée et de départemmanuel2022-05-19T13:34:01+00:00
À quelle distance êtes-vous de l’aéroport Jean Lesage ou de la gare centrale de Québec (train)? Le gîte se situe à 17 Km de l’aéroport et [...] À quelle distance êtes-vous de l’aéroport Jean Lesage ou de la gare centrale de Québec (train)?emmanuel2022-06-15T16:57:31+00:00
Combien coûte le taxi entre le gîte et l’aéroport Jean Lesage ? Le tarif est fixe pour le centre-ville au coût [...] Combien coûte le taxi entre le gîte et l’aéroport Jean Lesage ?emmanuel2022-05-25T09:56:05+00:00